Ligue contre le cancer 65

Communiqué de la Ligue contre le cancer des Hautes-Pyrénées

La Ligue contre le cancer des Hautes-Pyrénées tient à rappeler qu’elle est une association strictement indépendante, apolitique et non confessionnelle.
Ses actions s’inscrivent exclusivement dans la lutte contre le cancer, l’information, la prévention et le soutien aux malades et à leurs proches aidants.

Dans le cadre du mois Octobre Rose, Mme Annette Cuq, présidente du comité départemental, a été invitée à une conférence de presse organisée à Tarbes par M. Michel Garnier et son équipe autour d’un concours de pétanque solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue.
La présidente y a répondu comme elle le fait régulièrement lorsque des acteurs locaux, associations ou partenaires privés, s’engagent au profit de la cause.
Sa présence ne constitue en aucun cas un soutien à une liste, un candidat ou un mouvement politique, mais s’inscrivait uniquement dans la promotion d’une action au bénéfice d’Octobre Rose.

La Ligue remercie toutes celles et ceux – élus, associations, entreprises, bénévoles ou citoyens – qui, dans un esprit de solidarité, s’engagent pour faire reculer la maladie et soutenir les personnes touchées par le cancer.

Notre seule cause, c’est la vie.

Partager cet article
Retour en haut